Home Parfums Femmes Jean Paul Gaultier Classique l’Eau de Parfum Intense
Jean Paul Gaultier Classique l’Eau de Parfum Intense

Jean Paul Gaultier Classique l’Eau de Parfum Intense

93
0

Jean Paul Gaultier Classique Intense

Plus de vingt ans après le lancement de Classique, les parfums Jean Paul Gaultier lancent une nouvelle interprétation de cette fragrance iconique : Classique Eau de Parfum Intense. Une rénovation plus qu’une réinterprétation puisque 40% de la composition reprend la création originale. Le parfumeur Francis Kurkdjian, créateur de Jean Paul Gaultier Le Mâle, a voulu conserver le caractère poudré floral reposant sur des notes de rose, de fleur d’oranger, de bois ambré et de vanille, pour y ajouter la douceur de la fleur de Tiaré, ainsi que la grenade et un soupçon de patchouli.
La fragrance affirme son intensité dans l’explosion des fleurs de Tiaré et de pétales de Jasmin. Le cœur du parfum bat au rythme de la fleur d’oranger emblématique de la précédente version. Le sillage finit de nous enivrer avec des notes de vanille et de patchouli. Le créateur Francis Kurkdjian a voulu un parfum qui transmette « toute la sensualité incarnée par le fameux corset du couturier ». Nouvelle formule pour un nouveau look, Classique Intense « attrape l’air du temps avec ses notes fruitées et gourmandes ».

Jean Paul Gaultier Classique Intense boîte
Le flacon et sa célèbre boîte de conserve ont également été retravaillés: le buste féminin s’habille cette fois d’or, ainsi que sa boîte, qui se pare de la mention « Intense » écrite au rouge à lèvres rouge.
La communication autour de ce nouveau parfum est assurée par le top- model Rianne Ten Haken qui prête à nouveau ses traits à la femme fatale Gaultier, un rôle qu’elle tenait déjà dans le spot publicitaire « On the Docks » datant de 2013.

 

 

 

 

 

 

Jean Paul Gaultier Classique Intense pub

 

93