Home Parfums Femmes Louise Bourgoin le Jeu d’Amour de Kenzo
Louise Bourgoin le  Jeu d’Amour  de Kenzo

Louise Bourgoin le Jeu d’Amour de Kenzo

29
0

Jeu d'Amour parfum Kenzo pas cher

Le nouveau parfum Kenzo : Kenzo Jeu d’Amour, pour jouer, sourire, surprendre, séduire, re-séduire, un floral fruité à la fois captivant et sensuel.
La fragrance conçue par les parfumeurs Daphné Bugey et Christophe Raynaud, débute sur les notes fruitées de mandarine sanguine et de grenadine, agrémentées d’une touche de thé. Le cœur fait appel à une insolente tubéreuse mêlée de freesia pour un sillage boisé de santal et de muscs blancs.

Le flacon de Jeu d’Amour revisite celui de Kenzo Amour recouvert ici d’une robe cristalline couleur pêche.
La marque a fait appel à Louise Bourgoin comme égérie de son nouveau parfum.
Comme Charlotte Le Bon, visage de la campagne de Lolita Lempicka, Louise Bourgoin a lancé sa carrière dans le Grand Journal de Canal + en tant que Miss Météo en 2006.

Jeu d'Amour parfum Kenzo l'étui
Après avoir quitté la télévision, elle débute au cinéma en 2008 pour une première apparition qui lui vaut une nomination aux César pour le film « La fille de Monaco », elle enchaînera ensuite les rôles dans des films aussi différents que « Un heureux événement » ou « Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec »
La jolie blonde aux yeux rieurs est la star de la campagne filmée par le directeur artistique de la maison Kenzo Parfums : Patrick Guedj.

 

 

Découvrir le spot publicitaire de Kenzo Jeu d’Amour  ici

 

 

Louise Bourgoin pour Kenzo

29