Home Parfums Femmes Paco Rabanne – Olympéa Aqua, la nouvelle version aquatique
Paco Rabanne – Olympéa Aqua, la nouvelle version aquatique

Paco Rabanne – Olympéa Aqua, la nouvelle version aquatique

96
0

Paco Rabanne Olympéa Aqua

Olympéa Aqua

Les parfums Paco Rabanne enrichissent la saga de leur couple mythique :  Invictus lancé en 2013 et Olympéa en 2015 par une variation olfactive sur le thème de l’eau et des bains. Une relance de parfums aquatiques qui ne renient pas leur origine inspirée de la mythologie grecque. Dichotomie entre l’exaltation de la force physique d’un Invictus conquérant et la puissance de l’esprit féminin de la déesse Olympéa.

Olympéa Aqua : le parfum

La nouvelle fragrance Olympéa Aqua ne renie pas ses origines divines par une présence toujours raffinée et extrêmement féminine; ses notes aquatiques ne masquent ni n’affadissent une puissante composition au sillage toujours intense.

La fraîcheur de l’envolée repose sur une bergamote de Calabre particulièrement fusante qui s’appuie sur des senteurs aquatiques relevées d’une note de petit-grain, cette essence de bigaradier très présente en note de tête.
En cœur domine la sensualité de la fleur de  gingembre intronisant un sillage boisé et oriental d’ambre gris et bois de cachemire. L’accord original salé sucré fruit d’un savant métissage de vanille et de sel nous offre une signature olfactive unique, prègnante et piquante.

Le flacon Olympéa Aqua

Le flacon identique à celui du parfum originel Olympea, fruit de la création du designer Marc Ange, allie des codes mythiques à une architecture art-déco. Une forme ronde ceinte des ailes de la victoire en relief, un massif bouchon doré témoignent puissance et raffinement. Le verre transparent et lisse de la précédente version fait place à une opacité floue, une couleur rose givrée, qui évoque la condensation d’une vapeur d’eau issue de thermes romains qui aurait revêtu le flacon.

Luma Grothe incarne de nouveau la version aquatique de la femme Olympea, une femme à la beauté irréelle à laquelle rien ne saurait résister. Il faut bien avouer que cette jeune brésilienne aux origines à la fois allemande, japonaise et brésilienne offre non seulement une beauté singulière et atypique, mais aussi une personnalité espiègle et séductrice.

La ligne Olympea Aqua se décline en atomiseurs 50ml au prix de 52.20€ et 100ml à 67.30€ sur notre parfumerie en ligne.

Luma Grothe égérie Olympéa Aqua

96