Home Parfums Femmes Un parfum pour la fête des mères
Un parfum pour la fête des mères

Un parfum pour la fête des mères

12
0

Choisir un parfum pour la fête des mères, si on veut faire preuve d’un peu d’originalité, tient le plus souvent du casse-tête. Il est vrai que la première solution est de reprendre le parfum habituel de maman, aucun risque, c’est le même que vous offrez depuis des années sans savoir si depuis le temps votre maman espérait une nouveauté tant vantée par les merveilleuses campagnes de communication so chic !

L’autre choix est de se lancer pour offrir un parfum qui sera une émanation de soi-même, un cadeau pour lequel à chaque utilisation maman pensera à la personne qui le lui aura offert, un cadeau personnel. Le problème est bien sûr de ne pas tomber complètement à coté de la plaque et pour se faire il faut donc rester en un choix classique, à éviter tous les parfums « segmentant », ceux dont originalité ne laisse qu’un faible pourcentage de chance de devenir l’élu espéré.

Lancôme - La vie est belle

Les meilleurs parfums à conseiller dans ce cas précis ne sont pas légion. Nous nous permettrons de citer pour les parfums fleuris : La Vie est Belle des parfums Lancôme, un best-seller incarné par Julia Roberts au succès planétaire ; pour les parfums gourmands destinés aux mamans dynamiques, un seul nom : La Petite Robe Noire des parfums Guerlain saura ravir les plus exigeantes.

Manifesto parfum Yves Saint LaurentEnfin pour des parfums aux sillages plus puissants Manifesto des parfums Yves Saint Laurent paraît être un choix judicieux. Inutile de lister tous les parfums des parfumeries, ces parfums vous permettent de composer votre choix au mieux. Mabylone, le spécialiste du parfum pas cher, vous propose des prix adaptés pour ces fragrances luxueuses.

12