Home Parfums Femmes Escada Sorbetto Rosso, un sorbet aromatique et rafraîchissant
Escada Sorbetto Rosso, un sorbet aromatique et rafraîchissant

Escada Sorbetto Rosso, un sorbet aromatique et rafraîchissant

71
0

Escada Sorbetto Rosso

Depuis 1993 les parfums Escada lancent une fragrance saisonnière aux notes fruitées et ensoleillées. Pour faire suite à Aqua del Sol né en 2016 et Fiesta Carioca en 2017, le millésime 2018 de dénomme Sorbetto Rosso.

Escada Sorbetto Rosso-Les arômes des jardins de la côte d’Amalfi

Cette nouvelle édition est inspirée par les arômes des jardins de la côte d’Amalfi, l’une des plus belles régions côtières d’Europe, située sur la côte méditerranéenne italienne reconnue pour son architecture surprenante, pour être bordée de falaises étonnantes et connue pour la majesté de ses jardins qui révèlent les arômes typiques de fleurs de pastèque enivrantes et d’agrumes acidulés, qui se mélangent à la brise marine.

La composition aromatique dévoile l’arôme d’un sorbet rafraîchissant qui naît du mélange du fruit juteux d’une pastèque et d’une note rafraîchissante de sel de mer, donnant vie à un cocktail d’été très délicat et en même temps très juteux, nous transportant instantanément sur les côtes de la  Méditerranée italienne en plein été. Une évasion vers la destination estivale par excellence de l’Italie du Sud pour profiter de la Dolce Vita.

Escada Sorbetto Rosso – La pyramide Olfactive

Escada Sorbetto RossoLa pyramide olfactive se compose de notes de tête fruitées : poire juteuse, agrumes, associées à des notes aquatiques. Les notes de cœur agencées autour de la pastèque, signature de la fragrance, et du sel de mer initient un sillage fort de notes ambrées et pralinées.

Le flacon conserve la même forme commune à tous les parfums d’été Escada, pour l’occasion sublimée par un joli dégradé de rose et de bleu, accompagné d’une portion de pastèque, clin d’oeil à la note dominante de la fragrance. Le tout en parfaite harmonie avec le parfum.

L’image représentative du parfum reprend le style des dessins associés à toutes les fragrances d’été, à savoir le dessin d’une femme stylisée entourée de fleurs et de fruits, en arrière plan le bleu de la Méditerranée sur lequel se détache les falaise d’Amalfi.

Escada Sorbetto Rosso

71