Home Maquillage YSL Rouge Pur Couture the Slim, une définition parfaite
YSL Rouge Pur Couture the Slim, une définition parfaite

YSL Rouge Pur Couture the Slim, une définition parfaite

67
0

Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture The Slim

Rouge Pure Couture the Slim, nouvelle intensité, nouvelle couvrance

Yves Saint Laurent Beauté présente le rouge à lèvres nouvelle génération, Rouge Pur Couture The Slim, la première gamme pour les lèvres imaginée par Tom Pecheux, directeur international de la Beauté YSL.

Deux innovations notables : la formule et la présentation.

La formule à la fois crémeuse et ultra pigmentée garantit une couvrance très longue tenue ainsi qu’une couleur intense à choix multiple. La texture souple assure un confort inégalable dans la durée.

La présentation innove avec un nouveau bâton de base carrée permettant une meilleure précision dans le dessin des lèvres. L’étui respecte les couleurs or et noir des lignes de maquillage de la marque.

La présentation de Rouge Pure Couture the Slim par Tom PécheuxYves Saint Laurent Rouge Pur Couture The Slim

La texture dense et poudrée de Rouge Pur Couture The Slim, alliée à ses teintes intenses, nécessite une définition parfaite, ce qui est très difficile à obtenir avec un raisin rond. Les maquilleurs professionnels ont un petit secret : ils dessinent une forme carrée autour de l’arc de Cupidon avant d’y appliquer la couleur. J’ai simplifié ce procédé en mettant au point un raisin carré, qui aide les femmes à tracer elles-mêmes un trait bien net. Pour donner du volume aux lèvres, je commence par le centre de la lèvre supérieure, en utilisant les coins du raisin pour bien marquer l’arc de Cupidon. Puis j’applique le rouge vers l’extérieur avec les côtés du raisin, afin de délimiter avec précision le contour des lèvres supérieure et inférieure. Cela permet d’accentuer la courbe naturelle des lèvres et d’obtenir l’effet « push up » désiré.”

La gamme compte 19 couleurs divisée en trois familles :
Rouge et Corail, Rose et Prune, Neutre et Mauve.

 

 

Les coloris les plus appréciés :

 

Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture The Slim
05 – Peculiar Pink
08 – Contrary Fuchsia
09 – Red Enigma
10 – Corail Antinomique
11 – Ambiguous Beige
12 – Nu Incongru
17 – Nude Anonym

67